Mentions légales

1. Editeur du site Internet

Yalla SAS, société à responsabilité limitée
Capital social : 100€
SIRET : 829 712 710 00013
Siège social : 3 rue des violettes, ENSISHEIM, 68190, France
Email : contact@yalla-app.com
Téléphone : 0650298541
Site Internet : www.yalla-app.com

2. Directeur de la publication du site Internet

Mr. Renon Laurent

3. Hébergeur du site Internet

SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
+33 9 72 10 10 07

4. Propriété intellectuelle

Le site www.yalla-app.com et tout élément le composant, y compris les textes, images, vidéos et logos, sont la propriété exclusive de Yalla SAS ou de tiers. Vous ne disposez d'aucun droit de propriété ou de licence sur le site Internet ou son contenu. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, représenter, télécharger, diffuser, transmettre ou distribuer, de quelque manière que ce soit, le site Internet ou tout élément le composant sans le consentement préalable et écrit de Yalla SAS. Vous êtes autorisés à accéder au site Internet et aux éléments le composant uniquement pour votre utilisation personnelle et non commerciale. Les informations communiquées via le site Internet ne sont données qu'à titre indicatif et toute utilisation de ces informations ou, de manière générale, du site Internet est à vos risques et périls.

Conditions générales d'utilisation

INTRODUCTION

Bienvenue sur l’application « yalla » (le « Service »), éditée par la société Yalla SAS au capital de 100 euros, immatriculée au RCS de COLMAR sous le numéro 829 712 710, dont le siège social est situé au 3, Rue des Violettes, Ensisheim, 68190, Grand Est, FR (« yalla » ou « Nous/nous »). Ces conditions générales d’utilisation (« CGU ») régissent les droits et obligations des utilisateurs du Service (« Vous/vous »). Nous fournissons le Service sous réserve du respect des conditions énoncées dans les présentes CGU.

1. ACCEPTATION DES CGU

En utilisant le Service, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté l’intégralité des présentes conditions générales d'utilisation. L'utilisateur reconnaît la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique de l’éditeur de l'application et, sauf pour lui d’apporter une preuve contraire, il renonce à les contester en cas de litige. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions générales d'utilisation, veuillez ne pas utiliser le Service et ne pas tenter de vous y connecter. L’acceptation des présentes conditions générales suppose de la part des utilisateurs qu’ils jouissent de la capacité juridique nécessaire pour cela. Si l'utilisateur est mineur ou ne dispose pas de cette capacité juridique, il déclare avoir l’autorisation d’un tuteur, d’un curateur ou de son représentant légal.

2. ACCES AU SERVICE

Afin d’accéder au Service, vous devez préalablement (i) télécharger l’application « yalla » sur l’une des plateformes disponibles, (ii) créer un compte via le portail de connexion au Service, soit en utilisant vos identifiants Facebook ou Gmail et (iii) disposer à vos frais de tous les équipements (notamment le matériel informatique, les logiciels, l’accès à Internet, etc.) nécessaires à l’utilisation du Service. Le Service vous permet notamment de parier avec d’autres utilisateurs du Service des mises virtuelles, d’être informé des dates de retransmission de matchs, de suivre des matchs en direct et de discuter avec certains utilisateurs via un chat. Le Service vous est fourni gratuitement et « en l’état », sans aucune garantie contractuelle. Nous mettons en œuvre tous les moyens dont nous disposons pour vous fournir le Service, sur la base d’une obligation de moyens et sans engagements en termes de disponibilité, de sécurité, d’accessibilité ou de performance. Vous êtes informé que votre accès au Service pourra être interrompu, bloqué ou résilié, notamment conformément à l’article 5.

3. PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Service (y compris tout élément le composant, notamment les applications, logiciels, développements, textes, marques, images, vidéos, logos, bases de données et données) constitue notre propriété exclusive ou celle de tiers. Les présentes CGU n’emportent aucun cession ou licence à votre bénéfice sur le Service ou les éléments le composant. Sous réserve de votre respect des présentes CGU et dans la mesure où le Service est disponible, vous êtes toutefois autorisé à accéder et utiliser le Service pour vos besoins propres et à des fins strictement non commerciales. Vous ne devez pas copier, reproduire, représenter, corriger, télécharger, diffuser, transmettre ou distribuer, de quelque manière que ce soit, le Service ou tout élément le composant sans notre consentement préalable et écrit. Concernant tout contenu que vous publiez via le Service et qui fait l’objet d’une protection par un droit de propriété intellectuelle, vous acceptez de nous concéder une licence transférable et souslicenciable sur les droits de propriété intellectuelle associés à ces contenus, comprenant les droits d’utiliser, copier, modifier, reproduire et représenter ledit contenu, sur tous supports, notamment via le Service, et dans le monde entier. Cette licence nous est accordée jusqu’à suppression dudit contenu du Service ou fermeture de votre compte.

4. VOTRE UTILISATION DU SERVICE

Vous devez respecter les présentes CGU lorsque vous utilisez le Service et vous conformer aux lois et règlements applicables, y compris, aux lois relatives à la propriété intellectuelle. Dans le cadre de la création de votre compte, vous vous engagez à ne pas nous fournir de fausses informations et ne pas créer de compte pour un tiers sans son autorisation. En cas de suppression de votre compte, vous vous engagez à ne pas en créer un autre sans notre autorisation préalable et écrite. Vous vous interdisez expressément de transmettre tout contenu via le Service (par téléchargement, post ou tout autre moyen) qui porterait atteinte à tout droit de propriété intellectuelle ou industrielle (brevet, marque, droit d’auteur, droit sui generis des bases de données, etc.), secret d’affaires, données personnelles ou tout autre droit personnel ou de propriété de toute personne ou, plus généralement, qui serait illicite, pornographique, menaçant, diffamatoire, obscène, violent, calomnieux, intrusif de la vie privée d’une personne, haineux ou raciste, ou qui ferait la promotion ou qui encouragerait de tels actes. Par ailleurs, vous ne devez pas utiliser le Service à des fins commerciales, illicites, malveillantes ou inappropriées, notamment : • pratiquer des activités illégales via le Service, notamment liées aux jeux d’argent ;
• porter préjudice ou tenter de porter préjudice à un mineur, de quelque façon que ce soit ;
• organiser des évènements via le Service sans respecter les réglementations associées,notamment celles relatives aux retransmissions des matchs et aux jeux d’argent ; • publier des informations fausses, trompeuses, illégales ou non autorisées via le Service ;
• transmettre tout virus, vers, cheval de Troie ou tout autre code, fichier ou programme informatique ayant pour finalité d’interrompre, détruire ou limiter le Service ou les fonctionnalités de tout logiciel ou matériel informatique ou réseau de télécommunications ;
• transmettre toute publicité, contenu promotionnel, spam, chaine de courriers ou toute autre forme de publicité non sollicitée ou non autorisée via le Service ;
• utiliser le chat en faisant des déclarations ou transmettre un contenu sexuellement explicites ou grossièrement offensant, inciter à la haine, encourage ou faciliter le comportement antisocial, encourage ou faciliter toute activité illégale, agresser, menacer les autres joueurs, influencer les actions d'un autre joueur par des actes d'intimidation ou d'abus, perturbe le flux normal de dialogue, faire des déclarations abusives, diffamatoires, harcelantes ou insultantes pour les utilisateurs, faire de la publicité, promouvoir ou se lier à d'autres entités en ligne, y compris des forums. Votre utilisation du chat devrait être uniquement à des fins récréatives et de socialisation. Si vous enfreignez l'une des dispositions relatives à la bonne utilisation du chat nous pouvons supprimer la salle de discussion ou fermer immédiatement votre compte. Nous ne serons pas responsables si des dommages résultent de cette fonctionnalité de chat.
• tenter de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité de tout élément du Service, de notre système ou réseau ou de ceux de nos prestataires, partenaires ou sociétés affiliées, ou violer leur sécurité ou leurs mesures d’authentification ; ou
• permettre ou encourager toute personne à ne pas respecter le présent article 4 ou, de manière générale, les présentes CGU. Veuillez noter que l’accès au Service via Internet présente des risques en termes de sécurité, inhérents à Internet, et que le Service ne comporte pas de dispositif de sécurisation. Il vous appartient donc de prendre toutes les mesures appropriées pour sécuriser votre équipement et votre accès à Internet, notamment contre une contamination par des virus ou de l’intrusion de tiers et vous êtes informés que vous utilisez le Service à vos risques et périls. Nous vous recommandons de ne pas utiliser le Service pour transmettre ou recevoir des informations ou données confidentielles et si vous choisissez de le faire, vous êtes informé que cela sera réalisé à vos risques et périls. Vous reconnaissez que si vous accédez au Service, vous pourrez recevoir ou être exposé à des contenus que vous pourriez considérer comme inapproprié, trompeur, diffamatoire, obscène ou autrement offensant. Vous acceptez que nous ne soyons en aucun cas responsable pour toute action ou inaction en relation avec votre utilisation du Service ou l’utilisation par d’autres utilisateurs du Service. Vous acceptez d’être responsable et d’assumer tous les risques et conséquences liés l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité et/ou l’utilité de toute information disponible ou accessible via le Service, toutes les communications que vous envoyez ou recevez via le Service et tout évènement auquel vous participez ou que vous organisez via le Service.

5. CONTROLE DES ACCES

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de suspendre ou bloquer votre accès au Service, ou de fermer votre compte d’accès au Service, sans préavis : (i) en cas de manquement de votre part aux présentes CGU, ou (ii) si nous avons une raison légitime d’estimer que la sécurité ou le fonctionnement du Service ou de tout système est menacé du fait de votre utilisation du Service. Dans des circonstances normales, nous ne contrôlons pas l’utilisation qui est faite du Service. De la même manière, nous n’exerçons pas de contrôle éditorial et ne surveillons pas le contenu disponible sur les sites internet de tiers ou les échanges de courriers électroniques ou de tout contenu créé ou accessible via le Service. Cependant, nous nous réservons le droit de retirer, bloquer, filtrer ou restreindre tout accès ou contenu considéré comme illégal, qui pourrait engager notre responsabilité ou qui pourrait constituer une violation des présentes CGU ou compromettre la sécurité du Service ou de tout autre système. Nous pouvons par ailleurs être amenés à coopérer avec les autorités judiciaires et/ou tout tiers dans le cadre d’une infraction qui lui aurait été signalée. De manière générale, si vous trouvez du contenu accessible via le Service qui est erroné ou qui enfreint les présentes CGU ou la loi applicable, n’hésitez pas à nous le signaler par email à contact@yalla-app.com.

6. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE ET VIE PRIVEE

Le respect de votre vie privée et de vos données personnelles est important pour nous. Dans le cadre du Service, nous recueillons et traitons les informations que vous nous communiquez, notamment dans le cadre de la création de votre compte (en particulier votre adresse de courrier électronique et votre prénom) afin de vous fournir le Service, l’améliorer et communiquer avec vous. Vos données sont uniquement destinées à nos services internes, ainsi qu’à nos prestataires lorsque cela est strictement nécessaire pour les besoins de la fourniture du Service. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données à caractère personnel que vous pouvez exercer en vous adressant à : Yalla SAS, 3, rue des violettes, 68190 ENSISHEIM, France. Veuillez noter que nous n’exerçons aucun contrôle sur les sites internet tiers que vous visitez et les services de tiers que vous utilisez via le Service. Ces sites internet et services de tiers peuvent placer des cookies sur votre équipement ou collecter vos données à caractère personnel. Nous vous incitons à lire les politiques de confidentialité de ces sites internet et services de tiers.

7. RESPONSABILITE

Toute utilisation du Service ou des informations disponibles via le Service est à vos risques et périls. Veuillez noter que nous n’exerçons aucun contrôle de ces informations ou des lieux (publics ou privés) qui font l’objet d’évènements créés par les utilisateurs du Service. Dans la mesure autorisée par la loi applicable, nous ne sommes pas responsables des conséquences résultant de l’inexactitude ou du caractère incomplet des informations, produits, services ou contenus accessibles ou disponibles via le Service, et des dommages de toute nature résultant de votre utilisation du Service, notamment des contenus que vous diffusez via le Service et des évènements auxquels vous participez ou que vous organisez via le Service qui relèvent de votre seule et unique responsabilité. De manière générale, nous ne sommes pas responsables de la conduite des utilisateurs du Service, dans le cadre de leur utilisation du Service ou en dehors. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages résultant du non-respect des présentes CGU,de la mauvaise utilisation, l’utilisation abusive ou excessive du Service, par vous ou tous tiers, notamment les dommages indirects (y compris les pertes de données, d'exploitation, de profits ou d'image, la non-réalisation d'économies ou de gains de productivité, ainsi que les dommages résultant des actions des tiers) et les dommages résultant d’un dysfonctionnement du réseau, du Service, de l’incompatibilité ou du dysfonctionnement des systèmes exploités par des tiers, d’une mauvaise utilisation ou d’un dysfonctionnement de vos équipements. Vous reconnaissez et acceptez que (a) le Service ne sera pas ininterrompu, ni exempt de virus ou d’erreur, (b) nous ne garantissons pas de niveau de service, notamment un débit minimum de transfert des données, (c) nous n’avons aucun contrôle sur les évènements organisés via le Service, (d) nous ne sommes en aucun cas responsable de la suppression, du défaut de sauvegarde ou stockage, des erreurs de délivrance ou du retard de délivrance d’informations ou de contenus, et (e) vous téléchargez ou avez accès à du contenu via le Service à vos risques et périls et vous êtes seul responsable pour tout dommage causé à votre équipement ou à vos données résultant du téléchargement ou de l’accès à de tels contenus ou données. En tout état de cause, dans la limite autorisée par la loi française et sauf faute lourde ou intentionnelle, ou décès ou dommage corporel causé par notre faute, notre responsabilité à votre égard ne pourra dépasser, sur toute la durée des CGU et tous faits générateurs confondus, un montant global et total de 100 Euros. Vous vous engagez à nous indemniser, défendre et tenir indemne contre toutes les pertes consécutives à toute réclamation de tiers en raison de votre utilisation du Service, de vos informations ou contenus publiés via le Service ou des évènements que vous avez organisés via le Service.

8. DIVERS

8.1 Contact
Pour nous contacter concernant le Service ou toute autre demande relative aux présentes CGU, veuillez nous adresser un email à l’adresse suivante : contact@yalla-app.com. Pour rappel, les demandes relatives aux données personnelles (voir article 6 ci-dessus) doivent être adressées à l’adresse mentionnée audit article 6. Nos notifications au titre des présentes CGU ou concernant le Service seront considérées comme valablement réalisées, en fonction de l’information concernée, lorsqu’elles vous seront communiquées à l’adresse de courrier électronique que vous nous avez communiquée ou via une mise en ligne sur la page concernée du Service.

8.2 Cession
Nous nous réservons le droit de céder ou transférer, en tout ou partie, les présentes CGU, sans votre consentement préalable, notamment dans le cadre d’une fusion, acquisition ou vente d’actifs. Dans ce cas, nous nous engageons à vous informer de l’identité du cessionnaire désigné.

8.3 Modification
Nous nous réservons le droit de modifier ou mettre à jour les présentes CGU, à tout moment. Ces modifications ou mises à jour seront engageantes et effectives dès leur mise en ligne sur la page concernée du Service. En utilisant le Service après la mise en ligne des modifications et mises à jour des CGU, vous serez considéré les avoir acceptées.

8.4 Divisibilité
Si l'une des stipulations des présentes CGU devait être déclarée illicite, inopposable ou nulle par décision de justice, cette décision n'aurait pas pour effet d'invalider ou d'annuler les autres stipulations des présentes CGU.

8.5 Intégralité
Les présentes CGU expriment l'intégralité de l’accord entre vous et nous concernant le Service et annule et remplace tous accords concomitants ou antérieurs, écrits ou oraux, entre vous et nous.

8.6 Loi applicable et juridiction
Les présentes CGU sont soumises et doivent être interprétées conformément au droit français. Tout différend résultant des présentes CGU sera exclusivement résolu par les juridictions françaises.

Legal terms

1. Editor of the website

Yalla SAS, société à responsabilité limitée
Capital social : 100€
SIRET : 829 712 710 00013
Siège social : 3 rue des violettes, ENSISHEIM, 68190, France
Email : contact@yalla-app.com
Téléphone : 0650298541
Site Internet : www.yalla-app.com

2. Director of publication of the website

Mr. Renon Laurent

3. Website hosting

SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
+33 9 72 10 10 07

4. Intellectual property

The website www.yalla-app.com and any element which is part of the website, including texts, images, videos and logos, are the exclusive property of Yalla SAS or third parties. You are not granted any property right or license on the website or on its content or design. You are not allowed to copy, reproduce, represent, download, broadcast, transmit or distribute, in any way whatsoever, the website or any element which is part of the website, without the prior written consent of Yalla SAS. You are only granted the right to access the website and the elements which are part of the website for your personal and non-commercial use. The information accessible through the website is not binding and is provided on an indicative basis only; any use of such information, or, more generally, of the website, is at your own risks.

Terms of use

INTRODUCTION

Welcome to the application "yalla" (the "Service"), edited by Yalla SAS, registered in France under the number 829 712 710, whose headquarters are located at 3 rue des violettes, Ensisheim, 68190, France ( "yalla" or "we / us"). These terms and conditions govern the rights and obligations of users of the Service ( "You / you"). We provide the Service subject to the conditions set forth in these Terms.

1. TERMS OF USE ACCEPTANCE

By using the Service, you acknowledge having read, understood and accepted the present general conditions of use. The user acknowledges the value of evidence of automatic recording systems of the publisher of the application and, except for him to bring evidence to the contrary, he gave up the contest in case of dispute. If you do not accept these terms of use, please do not use the Service and do not attempt to connect. The acceptance of these terms implies the users they enjoy the legal capacity necessary for this. If the user is a minor or lacks the legal capacity, he claims to have authorization from a tutor, curator or his legal representative.

2. ACCESS TO THE SERVICE

To access the service, you need to (i) download the "yalla" application on any of the available platforms, (ii) create an account via the login portal to the Service or using your Facebook or Gmail password and (iii) have at your expense all equipment (including computer hardware, software, Internet access, etc.) necessary to use the Service. The Service allows you to bet especially with other users of the Service virtual set, to be informed of matches broadcast dates, to follow live matches and discuss some users via a chat. The Service is provided for free and "as is" without warranty contract. We implement all the means available to us to provide the service, based on an obligation of means and without commitments in terms of availability, security, accessibility or performance. You are informed that your access to the Service may be interrupted, blocked or terminated, notably in accordance with Article 5.

3. INTELLECTUAL PROPERTY

The Service (including any element component, including applications, software, developments, texts, trademarks, images, videos, logos, databases and data) is our proprietary or third party property. These Terms do not entail any assignment or license your profit on the Service or elements thereof. Subject to your compliance with these Terms and to the extent that the service is available, but you are allowed to access and use the Service for your own needs and for strictly non-commercial purposes. You must not copy, reproduce, edit, upload, post, transmit or distribute in any way whatsoever, the Service or any element without our prior written consent. Regarding any content you post on the Service and is subject to protection by intellectual property rights, you agree to grant us a transferable license souslicenciable on intellectual property rights associated with such content, including the rights to use, copy, modify, reproduce and represent such content, in any medium, including via the Service, and worldwide. This license is granted until we delete such Content from the Service or termination of your account.

4. YOUR USE OF THE SERVICE

You must comply with these Terms when using the service and comply with applicable laws and regulations, including laws relating to intellectual property. As part of creating your account, you agree not to provide false information and not create an account for a third party without permission. If you delete your account, you agree not to create another one without our prior written permission. You expressly agree not to transmit any Content via the Service (by download, post or otherwise) that infringes any intellectual or industrial property (patent, trademark, copyright, sui generis database, etc.), trade secrets, personal data or other personal or proprietary rights of any person or, more generally, that is unlawful, pornographic, threatening, defamatory, obscene, abusive, libelous, invasive of the privacy of a person, hateful, or racially, ethnically or that would promote or encourage such acts. Moreover, you should not use the Service for commercial purposes, illegal, malicious or inappropriate, including:
• practicing illegal activities through the Service, including related to gambling;
• harm or attempt to harm minors in any way whatsoever;
• organize events through the Service without respecting associated regulations, including those relating to broadcasts of games and gambling;
• publish false, misleading, illegal or unauthorized through the Service;
• transmit any viruses, worms, Trojan horses or other code, files or programs whose purpose is to interrupt, destroy or limit the services or functionality of any computer software or hardware or telecommunications network;
• transmit any advertising, promotional content, spam, chain mails or any other form of unsolicited or unauthorized advertising through the Service;
• use the chat by making statements or transmit sexually explicit content or grossly offensive, incite hatred, encourage or facilitate anti-social behavior, encourage or facilitate illegal activity, assault, threatening other players influence the actions of a another player by intimidation or abuse disrupts the normal flow of dialogue, making false claims, defamatory, harassing or offensive to users, advertise, promote, or link to other online entities including forums. Your use of the cat should be only for recreation and socialization. If you breach any of the provisions on the proper use of the cat we can remove the chat room or immediately close your account. We will not be liable if the damage resulted from the chat feature.
• attempt to probe, scan or test the vulnerability of any portion of the Service, our system or network or those of our suppliers, partners, or affiliates, or violate their security or authentication measures; or
• allow or encourage any person to violate this Article 4 or, in general, these Terms.

5. CONTROL OF ACCESS

We reserve the right, at our sole discretion, suspend or block your access to the Service, or close your access account to the Service, without notice, (i) in case of breach by you of these Terms, or ( ii) if we have a legitimate reason to believe that the safety or operation of the Service or any system is threatened due to your use of the Service. Under normal circumstances, we do not control the use made of the Service. Similarly, we do not editorial control and exercise do not monitor the content available on third party websites or e-mail exchanges or any content created or accessed through the Service. However, we reserve the right to remove, block, filter or restrict access or content deemed illegal, could engage our responsibility or that may constitute a violation of these Terms or compromise the security of the Service or any other system. We may also be required to cooperate with legal authorities and / or any third party in connection with an offense that would have been reported to him. Generally, if you find the content accessible via the Service that is wrong or that violates these Terms or applicable law, please notify us by email at contact@yalla-app.com.

6. PRIVACY POLICY AND PRIVACY

Respect your privacy and your personal data is important to us. As part of the Service, we collect and process the information you provide, particularly in the context of the account creation (especially your email address and first name) to provide the service, improve and communicate with you. Your data are only for our internal services, and our providers when strictly necessary for the purposes of providing the Service. According to the "and Freedoms" of 6 January 1978 amended in 2004, you have a right to access and correct your personal data you can exercise by contacting: Yalla SAS, 3 Rue violets, 68190 ENSISHEIM, France. Please note that we have no control over third party websites you visit and the third party services you use via the Service. These third party websites and services can place cookies on your equipment or collect your personal data. We encourage you to read the privacy policies of these websites and services of others.

7. LIABILITY

Any use of the Service or the information available through the Service is at your own risk. Please note that we have no control of this information or places (public or private) that are the subject of events created by users of the Service. To the extent permitted by applicable law, we are not responsible for the consequences of inaccurate or incomplete information, products, services or content accessible or available through the Service, and damages of any kind resulting from your use the Service, including the content that you post on the Service and events you participate or you arrange through the Service which are your sole responsibility. In general, we are not responsible for the conduct of users of the Service, as part of their use of the Service or outside. We accept no liability for damage resulting from non-compliance with these Terms, misuse, abuse or excessive use of the Service by you or any third parties, including consequential damages (including lost data, to operating, profit or image, not cost savings or productivity gains and the damage resulting from the actions of third parties) and damages resulting from a network malfunction, the Service of the inconsistency or malfunction of the systems operated by others, misuse or malfunction of your equipment. You acknowledge and agree that (a) the Service will not be uninterrupted or free of viruses or errors, (b) we do not guarantee service level, including a minimum rate of data transfer, (c) we n 'have no control over the events organized through the Service (s) we are not responsible for the deletion, failure to backup or storage, delivery errors or delays delivery of information or content, and (e) you have download or access content via the Service at your own risk and you are solely responsible for any damage to your equipment or data resulting from downloading or accessing such content or data. In any event, to the extent permitted by French law, unless gross negligence or willful misconduct, or death or personal injury caused by our negligence, our liability to you shall not exceed, over the duration of the TOS and all facts generators combined, and an overall total of 100 Euros. You agree to indemnify, defend and hold harmless against all losses resulting from any third party claims due to your use of the Service, your information or content posted via the Service or events you've organized via the Service.

8. MISCELLANEOUS

8.1 Contact
To contact us regarding the Service or any other claim relating to these Terms, please send us an email at the following address: contact@yalla-app.com. As a reminder,claims relating to personal data (see Article 6 above) should be sent to the address mentioned in the said Article 6. Our notifications under these Terms or relating to the Service shall be considered validly made, according to the information concerned, when they will be communicated to the email address that you provided or via a posting on the relevant page of the Service.

8.2 Assignment
We reserve the right to assign or transfer all or part of these Terms without your prior consent, including as part of a merger, acquisition or sale of assets. In this case, we are committed to inform you of the identity of the designated assignee.

8.3 Changes
We reserve the right to modify or update these Terms at any time. These changes or updates will be engaging and effective upon posting on the page concerned the Service. By using the Service after the posting of changes and updates to the TOS, you will be deemed to have accepted.

8.4 Severability
If any provision of these Terms should be declared illegal, unenforceable or invalid by a court decision, that decision would not invalidate or cancel the remaining provisions of these Terms.

8.5 Comprehensiveness
These Terms constitute the entire agreement between you and us regarding the Service and supersedes all prior or concurrent agreements, written or oral, between you and us.

8.6 Governing Law and Jurisdiction
These Terms are subject to and shall be interpreted in accordance with French law. Any dispute arising out of these Terms shall be resolved exclusively by the French courts.